Publicité par bannières internet le havre


Des solutions de publicité par bannière clé en main

 

Promouvoir votre entreprise, vos produits et services ou un événement via des campagnes de publicité par bannières offre une visibilité importante. Pour la diffusion de vos campagnes de publicité Google Display, choisissez une prestation clé en main :

  • Réalisation des bannières animées
  • Création et paramétrage des campagnes Google Display
  • Optimisation de la diffusion et des coûts dans la durée
  • Bilan et analyse proactive en fin de campagnes.

 

Combien coûte la publicité par bannière Google Display ?

La facturation au CPC (Coût par Clic) est généralement choisie pour des campagnes visant une augmentation de l’audience de votre site internet, et des actions d’achat ou de contact direct de l’internaute. Vous payez dans ce cas au clic : si vos bannières sont présentées 100.000 fois, et que 50 internautes ont cliqué pour se connecter à votre site via ces bannières, vous paierez 50 fois le CPC moyen déterminé lors de la configuration de votre campagne.

La facturation au CPM (Coût pour Mille impressions) est davantage utilisée pour les campagnes de Branding et de notoriété. Vous payez ici pour un nombre d’impressions de vos bannières, à déterminer lors de la configuration de vos campagnes. Si vos bannières sont imprimées 100.000 fois, et ont généré 200 clics, vous payez 100 fois le CPM (100.000 / 1.000 x CPM)

Dans les deux cas, vos annonces par bannière sont diffusées sur des sites sélectionnés pour leur audience, et ne sont diffusées qu’aux internautes géographiquement ciblés (par exemple uniquement sur la Haute-Normandie, uniquement à Rouen, sur la France et la Belgique, etc …)

 

Vous souhaitez diffuser des annonces par bannières sur internet, contactez-nous pour une étude personnalisée.